l'alliance des riders de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des riders de la nuit

wooward
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je suis de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darking
Rôdeur
Rôdeur
Darking


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

je suis de retour Empty
MessageSujet: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:45

bonjour pour ceux qui ne me connésent pas je suis Darking j'était dans la team aven méme qu'elle est un forum maleheuresement mon internet a rendu l'ame et le voila de nouvo tout neuf longtemps apres ca fait plaisir d'étre de nouvo parmi les rider d'ailleur c bizar quon mes pas viré depui tou le temp de mon absence
enfin bref je suis de retour et vive les rider!!!

(caid a rise of lord j'ai parlé de toi a ma team tu peu rentré il son tous ok pour que tu vienne j'ai dit que du bien de toi)
Revenir en haut Aller en bas
caid83170
Admin
Admin
caid83170


Nombre de messages : 158
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/03/2007

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:55

je suis toujours sur le jeu le probleme je n'arrive pas a entrer dans le forum j'ai fait une demande et pas de reponse sa fait que je suis toujours seul et je me debrouille pas trop mal king
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdelanuit.motards.net
Darking
Rôdeur
Rôdeur
Darking


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:14

oui c vrai j'ai vu que tu te débrouillé bien tu a fait ta demande sur détail mai tu n'arrive pas a rentré sur le forum?c bizar il fau s'inscrire sur le forum aven tout ensuite posté un mess de présentation sinon il ne te prendron pas
Revenir en haut Aller en bas
caid83170
Admin
Admin
caid83170


Nombre de messages : 158
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/03/2007

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:10

c'est bon j'ai ete accepter sur forum il me reste plus que l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdelanuit.motards.net
Darking
Rôdeur
Rôdeur
Darking


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:09

pour étre dans l'aliance il te sufi de postulé et de te présenté sur le forum et tu sera pris
Revenir en haut Aller en bas
caid83170
Admin
Admin
caid83170


Nombre de messages : 158
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/03/2007

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:54

c'est ce que j'ai fait est ce que je vait avoir une reponse directement sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdelanuit.motards.net
Darking
Rôdeur
Rôdeur
Darking


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:15

et bien d'apres ce que je voi tu est accepter suis mes conseil sur le forum et tu eura ta premiére quéte ensuite si tu a besoin de quoi que ce soi demande a un des Menbre de préférence Istari,Lepistar,Estrelia,Acoolo ou moi,Eluridel a boucoup a faire donc si tu ve quelquechose de lui il métra du temp a te répondre nous prévoyon une croisade d'ici 15 jours mais comme Pendragon est une des meilleur team tu ne poura pas y participé il te faut 90 épsion,sinon nous prévoyon une croisade pour ce qui commence a joué mai elle est d'ici un moi je croi.
Revenir en haut Aller en bas
caid83170
Admin
Admin
caid83170


Nombre de messages : 158
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/03/2007

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:35

merci pour tes conseils et sa consiste en quoi une quete
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdelanuit.motards.net
Contenu sponsorisé





je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des riders de la nuit :: La Taverne :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser