l'alliance des riders de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des riders de la nuit

wooward
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yanouche desire rentrer dans votre ally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanouche
Guerrier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

yanouche desire rentrer dans votre ally Empty
MessageSujet: yanouche desire rentrer dans votre ally   yanouche desire rentrer dans votre ally Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:52

Bonjour à tous ,

voilà je me présente ... yanouche celà fait un peu plus d'un mois que je suis sur woodwar .
actuellement , je suis dans l'alliance INDESIS mais je souhaite la quitter car j'estime qu'il faut entretenir un forum pour obtenir une bonne cohésion d'une ally , et celà permet des echanges entre tout les membres bien plus facile que ce que propose la page woodwar .
j'ai essayé de mettre en place un forum mais personne ne s'y interresse .

donc voilà pourquoi je suis tombé chez vous .. vous avez un forum et le nom de votre ally me branche bien ..

mon classement actuel Niv 29 .. je me connecte tous les jours entre 1/2 heures et une heure ,

donc si vous voulez bien de moi , je quitte l'ally indesis ... bon il risque de ne pas etre sympa avec moi et de m'attaquer .. a vous de voir si vous voulez prendre le risque de m'accepter parmi vous ..

au vu de votre forum , je peux vous promettre de ne pas vous quitter ... comme j'ai dit je quitte l'ally actuel par manque de forum et franchement aucune communication entre les membres .

a biento j'espère .... pff long texte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
benji83
Nécromantien
Nécromantien
benji83


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

yanouche desire rentrer dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: yanouche desire rentrer dans votre ally   yanouche desire rentrer dans votre ally Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:31

si tu est courageux pour quitter ton alliance nous seront courageux pour de defendre alors soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
caid83170
Admin
Admin
caid83170


Nombre de messages : 158
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/03/2007

yanouche desire rentrer dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: yanouche desire rentrer dans votre ally   yanouche desire rentrer dans votre ally Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:34

si tu est serieu je ne voit pas d'inconveniant nous feront payer cher ceux qui t'attaqueront la balle est dans ton camp
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdelanuit.motards.net
yanouche
Guerrier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

yanouche desire rentrer dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: yanouche desire rentrer dans votre ally   yanouche desire rentrer dans votre ally Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:33

HELLO,

excusez moi , j'ai mis un peu de temps à me décider .... j'ai quitté l'alliance indesis ..
je viens de faire la demande ingame pour entrer dans votre ally ..

j'espère que vous m'accepterez et qu'on arrivera à s'entendre ... affraid a bientot

je suis au niveau 36 avec 6799 pts
Revenir en haut Aller en bas
caid83170
Admin
Admin
caid83170


Nombre de messages : 158
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/03/2007

yanouche desire rentrer dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: yanouche desire rentrer dans votre ally   yanouche desire rentrer dans votre ally Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:03

nous t'attendont et si tu veut participer nous avons enta mer une guerre ZELDA Twilight Princess vuet tu y prendre part et merci de nous faire confiance bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdelanuit.motards.net
Contenu sponsorisé





yanouche desire rentrer dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: yanouche desire rentrer dans votre ally   yanouche desire rentrer dans votre ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yanouche desire rentrer dans votre ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des riders de la nuit :: La Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser